Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 eske quelqun pourrait me dire comment je pourrai connaitre la version de ma play 2 svp !!! ps:elle date d'environ 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ya un tuto sur le site metagames-eu.com EDIT : sinon tu utilises Dumpbios et tu regardes le nom des fichiers qu'il te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 excusez moi pour le double post j'ai fait "precedente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ps:elle date d'environ 3 ans Au pif je dirais une version 4 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 une v5/v6 c possible ossi la mienne a 3 ans ossi et c une v5/v6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et ça serait koi le mieux pour moi ??? que ce soit une v4 v5 ou v6 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant