Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour a tous!!! voila jai effectuer des backups de mes jeux xbox et lors de la gravure tous ce passe bien , sauf ke lorsque nero effectue la verification des données il mindik le message comme koi certains secteur sont diferent du fichier source(qui en locurence est un iso) mais le jeu marche kan meme .est ce que ceci a une grande importance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 et jaimerai faire une sauvegarde dun de mes jeu mai il est tro gros je voudrai supprimer les video de demo des jeux ki son dans le repertoire Xvideos kommen puis je proceder>? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, tant que ton jeux marche c'est l'essentiel !! pour supprimer les vidéos de demo c'est simple tu rip ton jeux sur la xbox tu supprime les videos a l'aide d'un explorateur (boxplorer) tu redemares la xbox et t'essaye de lancer le jeux si le jeux tiens pas sur le dd créer un iso mais avant tu supprime les vidéos (attention pas definitivement ;tu les deplace) et t'essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant