Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 L'opening de Gantz est "super shooter" de rip slyme mais je ne sais pas si cest tiré de lun de leur album ? si kelkun le sait , quil me le dise ^^ Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en tout cas merci pour le titre jlai dl vai le mettre dans MP3 ^^ sinon je sai pas pour ta qestion fodrai dl l album pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 aparament j ai trouvé c est sur leur album GALAXY en tt cas ce que ce que dit wma quand je le lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Jai pleins de leur album , ça fai un carton au japon et en australie mais ya pas celle la . Par contre GALAXY cest pas un album mais un maxi 3 titres je lavais deja aussi ^^ Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant