Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, je viens d'installer la coque Flip Flop sur ma PSTwo. Mais j'ai les fameux messages 'insert bigger toc disc' et 'Not a valid PS2'. Une copie de sauvegarde ne passe pas mais les originaux passent. - Comment savoir si le Flip Top est correctement installé? - Faut-il ajouter toutefois, du scotch sur les deux intérrupteurs de la carte mère? Ma méthode : Je lance la console, avec le Swap Magic 3.3. Au menu j'ouvre le capot, j'ai le message 'insert bigger toc disc' et je change de CD. La machine retourne au premier ecran avec le message 'Not a valid PS2', que j'utilise un original ou ma copie. Quelqu'un peut-m'aider? D'avance, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Aucune réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Si t'as le message "insert bigger toc disc" c'est que t'as pas bien mis les scocths a mon avis. Matte les tuto y a tout expliquer a ce sujet là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai acheté mon 'kit' chez FL-Games. Ils me disent qu'avec le Swap Magic 3.3 et le Flip Top, il n'y a pas besoin de scotch. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'suis pas sur de bien comprendre x_x c'est quoi ton kit là? t'as juste mis une coque? parce que me semble que c'est pas une simple coque qui va te faire tourner tes backup meme avec un swap oO il te faut mettre des scotchs a certain endroit: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=230832 tuto pour PSTWO et installation des scotchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il a le flip top tu souleve bien le capot et kand tu le souleve essaie detenir la grande partit du capot et tu utilise bien le swap DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant