Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 girondin coment ta fait pour metre limage tu peu me dire stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Slt master man J'ai fait [img.]+adresse du site ou il y a la foto(a taper sans le point et le +) Et j'abite en suisse,a geneve. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 with%20matrix*com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 details moi comment faut faire et ou jarive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ::fire::::credit:: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 Slt Moi j'ai fait comme sa: -j'ai cherché avec google une image ki me plairait -j'ai touvé une image a mon gout -j'ai copié l'adresse du site(y faut copié l'adresse kan il n'y a ke l'image affiché) -j'ai "coller" l'adresse du site dans la case "signature" -j'ai validé J'aspère que avec sa t'y arriverat. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Je suis sur le piont d'acheter une puce EASY CHIP mais je sais pas si elle est super donc merci pour la réponse chouuusssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant