Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ele est bien mais moi je sais pas metre les puces tu vois jai que 13 piges donc jmi connais pas trop ta vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 mail moi a mgautrelet@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Slt moi aussi j'ai 13 piges Voici un lien ou tu trouveras la carte de tous les poseurs de puces en france: http://www.gueux.net/tutos/france.php A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 et toi tu té mis une puce sur ta xbox ou pas????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je t'ai repondu sur ton mail. alladin advance x-schock x-ecuter lite avec les prix posees @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 o k mais si je la voi pu ma xbox je fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 je me repete depuis le temps que j'en pose (ps2-xbox) j'ai pas eu de litige... je ne vois pas pourkoi je me ferais rayer du millieu pour une connerie pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ouai mais il faut que tenvoie la consoles par la poste + largent mais je lenvoie comment en colis en quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Slt master man Moi je vais me faire poser la puce Alladin Advance(elle est commander reste pu ka attendre kelle arrive) par un collegue de bureau a ma mère ki a monter plusieurs puces(ps1 et xbox) et en plus il me la pose gratos. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tu habitenou,esque le collegue de ta mere peut men poser une??????ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant