Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 slt tous le monde je voudrais installé une puce dans ma xbox mais je ne sais pas quelle puce choisir quelle et la meilleur a votre avis? j'ai une xbox v1.3 et je crois qu il y a que la alladin + qui va pour la v1.3 sy il y'en n'a d'autres faites le moi savoir svp merci d'avance. ...*@mgautrelet@tiscali.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut, t'as la x-schock qui va bien aussi ou la x-ecuter lite. j'en ai de dispo avec pose si t'as besoin. amicalement Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 heu voila je viens de macheter un xbox j'ai remarqué la puce Xecuter II pro qui ma l'air super simple a monter mais est ce kelle est bonne kom puce et ce kelle permet de faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ok merci té ou pedro geographiquement si tu peu me la poser ca serai simpa je sui du 44 mais je crois que la xecuter 2 ne va pas pour la v1.3 j'ai vu ca sur tous les sites pour acheter les puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 slt, si, la x-executer va sur la 1.3!! je suis en ile-de-france mais grace a la poste c'est juste a cote de chez toi @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 comment ca grace a la poste je fais quoi donne moi tous ce qui faut faire stp??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 comment ca grace a la poste je fais quoi donne moi tous ce qui faut faire stp??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 contact moi sur mon mail : p_e_d_r_o_93@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 pedro regarde té mail je té ecris a mgautrelet@tiscali.fr cé l'email 2 ma mere moi mon prenom cé John alé va regarder tes mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Slt Prend une Alladin Advance(elle est pas chère et sa suffit largement). A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant