Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut est ce que 2mo de cache suffise pour le disque dur? je veu acheter un maxtor sauf que je sai pas si 2 ou 8 mo de cache il faut prendre. est ce qu il suffit 2mo pour que les jeux ps2 marchent vite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Que tu prennes 2mo ou 8mo de cache,la ps2 s'en fout vu que c'est une console et non un pc(ça n'engendre en rien la vitesse de chargement du jeu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://ps2drives.x-pec.com/ Comme ca tu peux être sur avant de l'acheter qu'il va marcher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 et on peux jouer en reseau a partir du disque dur?(bien sur apres que jai patche mes image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ouas après avoir patché les iamges ca marche normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant