Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 DAnte... je grave le cd loader sur un cd ou un dvd?? merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 sur un cd (tout comme le cogswaploader) sur un dvd tu pourrais pas le lancer, vu qu'il te faudrait cdloader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merci c gentil... vous ne pourriez pas m'indiquer les etapes a suivre... clairement je ne comprend pas tt le vocabulaire en fait... j'ai du mal a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 alors pour graver cdloader, c'est tout simple normalement tu dois avoir dans le zip que tu as téléchargé grâce à l'adresse de dante, un fichier . cue et un fichier .bin ; tu prends ton programme de gravure (alcohol 120%, nero, cdrwin,...) et tu choisis l'option "graver une image", tu ouvres soit le .cue, soit le .bin (selon le programme utilisé) du cdloader et tu graves en 4x max ensuite tu n'as plus qu'à suivre les instructions données par dante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai grave le .bin (j'ai fait une copie de donnees)... j'ai mis l ar2v2 j'ai fait mon machin avec la roulette et j'ai mis le cdloader et il ne le lit pas!!! j'ai fait qqch de travers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Tu fais nero et tu fais graver image,ensuite tu choisis le fichier cue,et t'as plus qu'a graver la chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je n'utilise pas nero mais easy creator... graver une image et graver des donnees c pareil??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Nan c'est pas pareil . Utilises Néro et fait comme t'as dit Dante et t'auras pas de pb!! On vous donne des conseils, écoutez les au moins ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 essaye de voir sur easy creator si on peut pas ds le menu faire "ouvrir" et la tu lui indique le .cue je ne suis pas du tout sûr c'est juste une proposition ! Et normalement graver une image et graver des données c'est pas pareil. en tt cas sur nero qd tu crées un cd de donnée c'est pas le truc à faire si tu veux graver une image !! Donc je pense que c'est pas bon ficofba comment tu t'y prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant