Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bonjour je voudrais savoir comment faire un site internet , quels logiciels utiliser etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour les logiciels , frontpage (ms), dreamweaver, etc... fait une recherche sur google pour trouver des tutoriaux, parcque si tu débute, ça va être dur de tout t'expliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 dreamweaver c'est vraiment le must pour ce qui ne save pas programmer à mon gout! dispo en démo sur www.telecharger.com le nom excat est macromedia dreamweaver mx 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c'est vrai que dreamweaver c'est la classe, mais un débutant pourrait facilement lâcher prise devant l'interface "complexe" courage! http://www.telecharger.com (j'ai remis ton lien, il foirait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi hj'ai debuter avec frontpage, je le trouve plus simple pour commencer (l'interface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 FrontPage est plus simple pour débuter.. Si c'est juste pour mettre 3,4 photos en ligne ou un truc du genre, utilise FP (ou un autre log). Mais si tu veux te lancer vraiment dans le webmastering (si c'est français ) autant débuter dans la programmation HTML. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi je dirais le bloc note ca suffit avec 2, 3 tutos pris sur internet et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c chaud kan meme avec el bloc note. le mieux pour debuter c clair ue c front page. mais bon front page c'est pas genial genail quoi. macromedia dreamweaver mx 2004 al l'air bien aussi. masi si t vraiment nul que tu en a pas fait un deja commecne par front page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 mouarf ... frontpage ou dreamwaver c'est bon pour faire des usines à gaz, qui ne respectent même pas les standards du web (c'est à dire non visible à 100% par TOUS types de navigateurs web) moi je dis, rien ne vaut NVU + quelques notions d'html suffit juste de suivre un tuto bien fait, ça demande pas forcément beaucoup plus de temps que de s'essayer à Frontpage ou DW surtout que dans ces cas là on prend de très très mauvaises habitudes. essayez Nvu, c'est sous licence GPL, et le tuto nvu : http://heanet.dl.sourceforge.net/sourceforge/frenchmozilla/nvu-0.80-win32-installer-fr.exe le tuto : http://www.framasoft.net/article2656.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi perso j'utilise CODExpert 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant