Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 j''ai tjs pas reçu car j'ai commandé par cheque donc c'est plus long et ils etaient en rupture de stok mais sinon si tu commande par carte tu devrai le resevoir en 2 ou 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ouais, moi aussi commandé sur chipspain et recu 2 jours après! Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 quel marque de DVD faut t-il que j'achete pour pas avoir de probleme et ou les acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci bien de ce post qui ma beaucoup aidé quand meme , j'avais recherché moi aussi pendent un moment des infos mais j'avais du mal a trouvé des infos interresentes. j'ai un truc con mais pas mal pour démonté la gamecube , en fait on peux prendre aussi une vis torx (les memes vis que celle de la xbox , les grandes) la tete de la vis senboite parfaitement avec la tete des vis gamecube , apres juste a prendre une pince et serrer le filetage de la vis et tourné. je sais que c'est un peu le bordel mais le mieux serais de réunir toutes les infos bien valables sur la puce et faire un tuto bienpropre avec photo et le mettre en haut du forum et bloqué , comme cela sa évitera aux perdu de ce faire incendier par certain. il et tard je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci mon seigneur, et pour mettre des dvd normaux dans la GC comment tu fais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant