Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut je voudrai mettre une viper mais je voudrais quelque renseignement dessu 1) si sa vaut fraiment le cout de la mettre 2) si on poura passer les jeux US et JAP 3) si tous les backup fonctione 4) si sa risque d'endomager ma GAME CUBE 5) ou l'acheter Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Encore une fois CHERCHE !!!!!!!!!!!!!! ici c'est pas tu post et tu glande rien ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je pose une question si c'est pour repondre une connerie sa ser a rien le mieux c'est que tu repond pas si je post c'est que j'ai deja chercher et sa a rien donner alor si quelqu'un peut repondre a mais question sa serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 1) Ouais, ca vaut super le coup, ca t'evite de passer par PSO/BBA! En plus, l'installation est facile et c sans risque pour ta console.2) 2)Ouais, on peut passer les jeux US et Jap! 3)Ouais, tous les backups passent a condition de les graver a la vitesse minimum et de prendre des DVD de qualité! 4) Ca dépend de tes soudures, si tu soudes correctement, t'auras pas de problème! 5) Tu peux la trouver sur http://www.chipspain.com vers 60 euros en plus, il est rapide au niveau de l'envoi! Si t'as d'autres question, n'hésite pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci c'est sympa d'avoir repondu a mais question une autre petite question tu c'est ou je peux trouver un tuto pour la pose et le flashage de la puce Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://www.consoledejeux.info/game-cube/montage-puce-game-cube.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chispsain c'est un site francais ou pas parsque jai peur de payer la douane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je crois que c'est espagnol moi j'ai commandé sur http://techworld.fr/ qui est français et on peu commander par cheque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 sur techworld tu la resu en combien de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 chipspain c'est espagnol et tu reçois le lendemain de ta commande. Très sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant