Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 http://www.multe-pass.com Je voulais savoir si quelqu'un avais déja acheté sur ce site ? il est "fiable" ? Car je voulais me commander une TV (enfin mes parents plutot) puis bon on a comparé les prix avec les magasins de chez nous, puis sur ce site, et même frais de ports compris les prix sont bien plus interressants sur multe-pass. J'aimerai donc avoir les avis de ceux qui on commandé sur ce site : temps de livraison, methode de payement fiable, etc... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je tiens pas à parler en son nom , mais STK m'avait recommander ce site , ils doivent donc être fiable Après c'est comme partout , si t'as pas de chance ..... t'as pas de chance .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci dazz mais d'autres avis serais les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Alors ??? Personne n'a commander chez eux ?? Luca ?? J'ai l'impression que les Frais de Port sont gratuits , dans ce cas ça m'interresse , mais je voulais connaitre leur temps de livraison merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai pas commandé chez eux... nitro ayant eu des gros problèmes avec eux... donc ben jte déconseille aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah merde alors Vive LDLC dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai besoin de votre avis cette fois pour ce site : http://www.dvd-99.de/ es-que quelqu'un a déja commandé ici ? car c'est vraiment pas cher j voudrai juste savoir si c'est un site de confiance... thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 yep Je connais. J'ai déjà commandé des dvd vierges chez eux. Livré assez rapidement (1 semaine je crois), produit bien emballé. bref, pas de soucis à signaler. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Merci ! étant assez motivé pour commander sur ce site, je pense que ton avis me suffira pour passer commande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Si tu te poses encore des questions sur multe-pass : http://www.pcinpact.com/actu/news/Plaintes_contre_la_societe_Mult_epass.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant