Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 bon voila j'ai choper sur la mule plusieurs fichier, mais n'etant pas de cdi , je me demande comment les graver voila je donne les données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ce sont des fichiers allant de 1 a 25 et un fichier sfv comment fait on pour en faire un cdi merci vs me seriez d'une précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il s'agit sûrement d'une archive RAR. Décompresse le premier fichier (n°1) avec un log compatible RAR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 thx ca fonctionne hihi c cool..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant