Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour les metagamesiens(iennes), après la xbox je me mets à la ps2 ... j'ai donc acquéri une ps2 non modifiée avec un adapt réseau & disq dur & acheté hdadvance 2.1 ... tout marche nickel (methode winhiip sans problem) puis je tombe sur budokai 3 qui bug (freeze au moment de la sauvegarde) justement sur ma version HDA 2.1. Après une multitude de recherche la meilleure méthode serait de récupérer un hdloader plus fiable, d'où ma question : y-a-til moyen de lancer un autre loader depuis hdadvance ? du genre installer l'iso de hdloader via winhiip ? si oui quelle version justement ? j'attends vos lumières & soyez indulgent pour mon premier post please ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 salut ! Moi aussi comme toi j'avais acheté hdadvance 2.1 et comme toi DBZ BUDODKAI 3 buggué. J'ai donc installé PS2link sur mon disque dur. Pr mettre ma PS2 en réseau avec mon pc. Ensuite avec le logiciel inlink (qui lui est installé sur le pc) j'ai envoyé un l'elf du logiciel nport. Grâce a nport je peux donc mettre des fichiers sur ma MC. C'est ainsi que j'ai installé la faille Ps1 qui me permet d'utiliser free-hd**** v3. Donc plus besoins du hdadvance j'ai sur ma MC free-hdl v3 qui fait tourner nikél DBZ et tt les autres jeux qui avaient ce fameux problème de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ok vendetta merci de ta réponse ... hier soir j'ai installé ps2link sur la ps2 via winhiip mais ça a planté en me disant k'il ne trouvait pas un fichier sur le disque (je ne me souviens plus du nom sorry (je crois iomanx.irx) mais g l'impression kil cherchait ça sur un cd et non sur le dd) ensuite si tu as plus de temps pourrais-tu m'expliquer clairement cette histoire de faille ps1 ? (ou me filer un lien parceke je n'ai pas capté grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vendetta, Si j'ai bien compris, maintenant tu boote directement sur ta MC qui te permet de lancer des jeux directement depuis ton DD grace à free-hdl v3. c'est bien ça? Dans ce cas, est-ce que le démarrage est plus lent qu'avec le HDadavance 2.1? En fait, j'aimerai installer directement free-hdl v3 sans passer par la case achat du HDadvance, est-ce possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Petite précision, un collègue a lui une PS2 pucé avec DD et il peut éventuellement formater mon DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 hello ! 2 petites questions... 1. quelle est la différence en HDAdvance 2.0 et 2.1 ?? 2. j'ai installé inlink 1.3.7... dans un premier temps j'ai eu l'erreur VB6***.dll que j'ai corrigé comme décrit dans ce tuto : https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php depuis j'ai plus d'erreur mais pas de prog en faite quand je double-clik inlink.exe mon curseur se met 2 sec en sablier puis redevient normal et rien ne se passe... qqn a une idée j'ai xp pro sp2... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Akhenaton : essaye Xlink c'est au moins aussi bien et ca tient en un fichier exe comme ca t'es pas emmerdé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 endetta, Si j'ai bien compris, maintenant tu boote directement sur ta MC qui te permet de lancer des jeux directement depuis ton DD grace à free-hdl v3. c'est bien ça? Dans ce cas, est-ce que le démarrage est plus lent qu'avec le HDadavance 2.1? En fait, j'aimerai installer directement free-hdl v3 sans passer par la case achat du HDadvance, est-ce possible? Oui j'insère le jeux ps1 qui permet l'exploit de la faille PS1, et ca lance, keylauncher, et la via l'interface je lance hdloader Non le démarage et pas plus lent ca revient au mm. Oui biensur si tu as un amis avec une puce ou un swap, tu as pas besoins de hdadvance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant