Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je voudrai savoir savoir savoir si il existe un pseudo Street Of Rage sur DC, ou jeu équivalent, pour l'instant je n'ai rien trouver... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ben y'a beast of rage le beat them all 2D est un style qui a ete mis de coté depuis pas mal de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ia meme plein de jeu qui sont fait avec le moteur de beat of rage iavait un site avec tout les nom et ont pouvait les dl mais je me souvien pu de l'adresse exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 C'est vrai qu'un bon vieux street of rage c'est excellent. Seulement sur dreamcast, il n'y a pas vraiment de jeu "officiel" de ce genre et encore moins en 2d. par contre comme la dit Noumayos, tu peux trouver sur Dc, des jeux réalisés par des "amateurs" confirmés tel que Beats of Rage et ses variantes. Jette un oeil sur ce site : http://www.gamikaze.org/board/ En parlant de SOR, un remix basé sur le système des BOR serait en préparation du moins quelques personnages sont présentés et ça laisse rêveur et prévoit que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Merci de vos réponses les gars, rapides et efficaces Je tripais a mort sur street of rage sur megadrive, notamment a deux, un must du défoulement en équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant