Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Salut à tous, Voilà, j'ai l'intention d'équiper ma ps2 d'une puce, la Puce Ripper 2 Deluxe V2 pour PS2, je vais commander chez ominfo.fr. je me demandais : -si c'est une bonne puce -si y'a pas de probleme pour l'installer -combien pour la pose. merci a tous........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut .... c est une tres bonne puce pour l instal c est minimum 17 fils pour une console v3 a v7 et 19 je crois pour la derniere v9 le plus "facile" a poser ,ce sont sur les v7 . les + dur ,les v3 (certains magasins la refuse meme....) des magasins comme divineo ou consol-shop sont tres pro ne vas pas sur paris ce sont des gougnafiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Merci Snocyr pour c'est renseignements, en fait la puce c'est un pote qui va me la poser......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Essayes le site suivant www123chip.com, tu seras pas decu de la qualitée des puces comme chez ominfo. c un avis perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 salut, bein moi je te conseille vivement www.assentek.com rapide et sérieux. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant