Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 Bonjour j ai telechargé plusieurs jeu bootable (dont j avai les originaux bien sur) , dc j ai telechargé le cd boot version 1.2. Le probleme c ke je n arrive pa a jouer a ces jeu. Je procede de cette maniere: je met le cd de boot, ensuite je met le jeu; mai rien ne se passe ... je ne sai pa d ou vien le probleme.. Je grave les cd avec discjuggler: mode 1, 2352, CD XA. Aidez moi SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Les images DJ sont normalement autoboot... Essayes sans le cd de boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2003 Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 salut!! googhy!! ta surement la nouvelle version de disc juggler , essaye en mode2 2352 ,cd xa good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant