Aller au contenu

VDS Piéces PS2 + CH Cables dremcast

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

je vend une ps2 ( premier modéle ) qui a été mal pucée et qui ne fonctionne plus. Son lecteur DVD est bon mais j'ai pas remonté la console en entier. Si jamais quelqu'un est interessé : 10€

Sinon, je cherche un cable Dreamcast avec une sortie composite ou Svideo ;-) [ doccasion car 7euros neuf :( ]

A aussi, je cherche une GBA ( non SP ) pour ~20euros fdpout ou mieux fdpin et peu importe l'état ( il fait quelle fonctionne, pas grave si elle est un peu rayée )

@+

Anton

heu je me suis planté en postant : c est 10€ le lecteur et 15€ la console compléte ( je ne sais pas si il manque pas une ou deux piéces )

Je peux te filer une photo si tu veux pour la console.

@+

Anton

non fdpout, je sais que je ne serai pas gagnant dans cette affaire, mais j'ai besoin de sous :( ( le loyer approche ) . Pour la console c'est juste l'UC, je garde la manette et j'ai jamais eu de carte mémoire.

J'ai vu que une autre personne vendait une Play2 a 25€ avec un lecteur mort, cela peut etre une bonne occasion pour un bricoleur qui veut une PS2 pas cher...

Je vends aussi un Nokia 6210 debloqué + netmonitor [ permet d'avoir de multiples infos réseau, assez rare et ne se fait plus sur les nouveaux nokias ] a 60€ qvec une batterie li ion qui a - de 1 an

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M