Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Salut, je vend une ps2 ( premier modéle ) qui a été mal pucée et qui ne fonctionne plus. Son lecteur DVD est bon mais j'ai pas remonté la console en entier. Si jamais quelqu'un est interessé : 10€ Sinon, je cherche un cable Dreamcast avec une sortie composite ou Svideo ;-) [ doccasion car 7euros neuf ] A aussi, je cherche une GBA ( non SP ) pour ~20euros fdpout ou mieux fdpin et peu importe l'état ( il fait quelle fonctionne, pas grave si elle est un peu rayée ) @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 si c bien 10 €la console en entier, je te l'achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 heu je me suis planté en postant : c est 10€ le lecteur et 15€ la console compléte ( je ne sais pas si il manque pas une ou deux piéces ) Je peux te filer une photo si tu veux pour la console. @+ Anton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 15 fdpin ? j'te di franchement, tu devrai la vendre pièces par pièces, tu serais beaucoup plus gagnant. Sinon t'aurai pas une carte mem ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 non fdpout, je sais que je ne serai pas gagnant dans cette affaire, mais j'ai besoin de sous ( le loyer approche ) . Pour la console c'est juste l'UC, je garde la manette et j'ai jamais eu de carte mémoire. J'ai vu que une autre personne vendait une Play2 a 25€ avec un lecteur mort, cela peut etre une bonne occasion pour un bricoleur qui veut une PS2 pas cher... Je vends aussi un Nokia 6210 debloqué + netmonitor [ permet d'avoir de multiples infos réseau, assez rare et ne se fait plus sur les nouveaux nokias ] a 60€ qvec une batterie li ion qui a - de 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant