Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il s agit d une gba sp "tribal" sans pixel mort (avec sa boite). est d un FA Linker USB + Cartouche Vierge de 64Mb. je la vend car j ai acheter une DS. le tout pour 80€ de preference en main propre sur la region parisienne (je suis sur antony 92) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ah tu m'intersse bcp , un petit détails on peu mettre combien de jeu précisement sur ta cartouche stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 slt ca depend de la taille des jeux, moi j ai installé une fois advance wars2 et ma copine a sqaté l la cartouche, puis j ai jamais réesayer fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu vendrai pas ton flash linker tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 slt le cable + la cartouche pour 25 € a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok chuis interesse vla mon mail cheater988@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Si jamais tu ne la pas vendu : vieuxordis@apinc.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 et la sp seule tu l'a fait a combien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 salut cheater1.0 as tu recu mon meil ? sanogara 55€ fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 la sp et le linker + cartouche vierge sont vendu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant