Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Yo a tous , alors voila , je sais plus comment faire pour prendre des screenshot sous UnleashX ! avec Evox c gachette gauche + gachette droite + la touche noir ! pour xbmc faut appuyer sur le stick gauche ! mais pour unleashX , je sais plus c koi ! et aussi une fois le screen pris , on va le récupérer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 42 personnes on vu mon post et pas une seul réponse g pas été la de toute la journée ! je viens sur le forum seulement maintenant et g pas la réponse a ma kestion ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour te faire plaisir je repond mais je n'est pas la reponse tu voit c pas parceque tous ceux qui ont vue ton vont repondre sa te servirer a rien qu'il repondent s'ils nont pas la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 merci ! lol mais d'abord es ce ke c possible de faire des screen avec ce dash ? normalement oui mais faut connaitre la combinaison de touche a faire ... si personne ne connais la réponse ici , bin je vais devoir aller voir ailleurs ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 cherche dans les forum de gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c ce ke je fais ! mais pour l'instant toujours rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 voila c bon g finalement trouver ! je vais kan même vous dire comment faire pour ceux ki ne le savent pas ! alors faut appuyer sur le stick gauche + le bouton noir et le screen va ce mettre dans la partition Z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 jaimerai savoir si ca amrche lorsquon joue a un jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 nan pour sa il faut une xbox debug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant