Aller au contenu

Screenshot sous UnleashX !

Invité Invité

Messages recommandés

Yo a tous , alors voila , je sais plus comment faire pour prendre des screenshot sous UnleashX ! avec Evox c gachette gauche + gachette droite + la touche noir ! pour xbmc faut appuyer sur le stick gauche ! mais pour unleashX , je sais plus c koi ! et aussi une fois le screen pris , on va le récupérer ou ?

42 personnes on vu mon post et pas une seul réponse g pas été la de toute la journée ! je viens sur le forum seulement maintenant et g pas la réponse a ma kestion ! merci

pour te faire plaisir je repond mais je n'est pas la reponse tu voit c pas parceque tous ceux qui ont vue ton vont repondre sa te servirer a rien qu'il repondent s'ils nont pas la reponse

merci ! lol mais d'abord es ce ke c possible de faire des screen avec ce dash ? normalement oui mais faut connaitre la combinaison de touche a faire ... si personne ne connais la réponse ici , bin je vais devoir aller voir ailleurs ! lol

voila c bon g finalement trouver ! je vais kan même vous dire comment faire pour ceux ki ne le savent pas !

alors faut appuyer sur le stick gauche + le bouton noir et le screen va ce mettre dans la partition Z !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M