Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 on ma di de venir ici pour mexpliker comen on jou o jeu gravé avec la xbox sans puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bienvenue Sache que tout d'abord il faut parler français : /!\* Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre.L'emploi du language SMS est déconseillé./!\ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour, pour jouer à tes backups sans puce : Tu peux prendre la méthode 007, MechAssault et Splinter Cell qui consiste à mettre une sauvegarde via un adaptateur, mémory card qui te permettra d'installer EvoX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=3&tuto=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Excuses moi Skuderos, mais j'étais assez fatiguée et préssée d'aller dormir c'est pour cela que j'ai écris vite J'ai vu une méthode hotswap si quelqu'un pouvait venir me la faire je suis de langueux dans le 22. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ma console date de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 suffit de suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=258494 et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Marion, je suis dans le coin en ce moment, je suis Ok pour te faire la manip. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Merci!!!! Es-ce qu'on peut faire ça vendredi soir?? tu es disponible? Je ne peux donner que 20€ dsl J'attends de tes nouvelles!! merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 c cool je vois ke je suis pas tout seul a habiter dans le 22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant