Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Hé ben non moi je respecte le mec qui se casse le cul 8 mois a faire un jeux auquel tu jouera tu vois ce qui manifestement tu ne connais, j'espère qu'un jour tu sera devellopeur de jeux pour sentir la frtustation de tout ce pognon que tu as perdu car un malin dans ton genre a pirater ton jeux réfléchis y. Et la puce au départ servé a lancer les dol, c le bios cobra qui fait tourner les jeux alors avant de traiter de tocard, arrange toi pour te rensigner et pas pondre des conneries grosses comme t pied, dans l'histoire c'est toi le tocard, comme tu dis, et si tu connais la définition de ce mot ce qui ne semble pas etre le cas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bravo, tu veut une médaille avec ton sermont a la noix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 bravo, tu veut une médaille avec ton sermont a la noix? >sermon (nom masculin) Discours d'un prédicateur.• [sens figuré] Longue remontrance.• Homonymes - paronymes : • serment. Je veux Tu veux etc... Présent de l'indicatif niveau CE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 ya vraiment des comiques ici c'est bien.... j'ecris pas un cv KE je sache ou ni un livre, j'ecris a la chat ,,, Devine de ce que tu peut faire de tes cours de francais T'a trouvé?, non? bien refléchis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 grave en 2x, c'est pas bien grave ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant