Aller au contenu

Je pleure de dégout : impossible de graver en 1x

Invité Invité

Messages recommandés

a mon avis le bios 0.4 est parfait (la viper aussi), son seul point faible reste le swap avec l'original.

pour les erreurs de lecture, je pense que c'est du essentiellement a la qualité du media (vitesse de gravure aussi) et a la qualité du backup. j'ai plusieur images gravés sur des princo 4x 12cm standard (pas ce qu'il y a de mieux), la plupart foncitonnent correctement, certaines bloquent. donc le probleme vient souvent des images.

pour la vitesse de gravure, si tu as un bon media (de grande marque generalement) il devrait fonctionner.

la gravure 1x ou 2x depend du media et du graveur (tu gravera certainement en 1x ou 2x avec les premiers graveurs dvd, ou avec des media certifiés 1x ou 2x). pour la marque, pas mieux qu'un Pioneer, Lieton (sony fait par lieton) ou Plextor

Pour graver en une fois prend un firmware pour ton graveur et cherche un editeur de firmware sur le net en chechant bien tu trouvera et tu modifie pour la marque de dvd tu coche graver une fois tu enregistre puis tu mets a jour ton firmware .

C'est ce que j'ai fais pour graver mes mini dvdr princo en 1x et ca fonctionne nickel sur mon lite-on

J'ai entendu dire sur un formum english que les Disc Read Error

etait du en grande partie au moment du changement swap disc

Le lecteur dvd de la gc tournerait trop vite et perdrait des info vitale

Ce qui explique le fait d'avoir a utilise de media de haute qualite style "ritek g04"

De plus, il y a une explication sur le fait que les full dvd marcherait mieux. En effet ils sont plus lourd que les mini dvd et empecherait l'erreur de lecteur en ralentissant la vitesse.

Voila tout cela à prendre au conditionnel bien sur.

Vous en pensez quoi ??

C'est un peu compliqué quand meme pour un pauvre chti gars du peuple comme moi mais cela me semble plosible que les dvd soient plus lourd. Y apas qulequn qui s'y connait qui pourrait essayer de nous confirmer cela.....Ce qui faudrait faire c'est un comparatifs de toutes les maques de dvd (8 et 12). Il faudrait aussi clarifier ces probleme de réglages de la lentille

Ceci dit je lance des grandes idées mais je l'ai meme pas la puce

Je crois que vais attendre un peu avant de faire l'acquisition de la VIPER...

CA fait pas mal de temps que j'essaie de grapigner des informations (marque de DVD, iprécautions pour la soudure.....) et je trouve que toutes les information mises bout à bout, eh ben, ....ça fait pas mal de trucs pour la gravure c'est vrai qui faudrait creuser du coté du firewire. Alors consoles2004 stp donnes nous ton nom de programme.

Je crois que je vous ai déja assez bassiné avec ma philosophie a deux balles et mes grandes idées a la con...

(

Malheureusement,,,,,, c'est pas le cas chez tout le monde......

j'ai pas encore trouvé comment activé la gravure 1X

le mieux ke je c faire c'est 2X...... mais ya encore des erreurs de lecture

PS. je cherche encore un editeur de firware

Mon graveur ne parviens pas a faire des gravures en 1x !!! Je reste avec ma puce installée , sans pouvoir y jouer.

Achete t jeux comme tout le monde et tu pourra jouer au prix des jeux franchement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M