Aller au contenu

Je pleure de dégout : impossible de graver en 1x

Invité Invité

Messages recommandés

Mon graveur ne parviens pas a faire des gravures en 1x !!! Je reste avec ma puce installée , sans pouvoir y jouer. Imagner le suplice ! Si quelqun a une astuce, elle est la bienvenue

ton pbm est résolu ? t'as essayé quoi comme logiciels ? étant donné que je dois m'acheter un graveur dvd,j'aimerai bien savoir s'il est possible de graver en 1x avec un graveur récent,certains disent oui mais est ce qu'ils y arrivent ? ils ne le disent pas !

Si t'as un graveur recent et des dvd-r 8x et que tu grave avec nero c'est normal alors. Mon pioneer dvr-108 prends pas les 8x en dessous de 4x avec Nero alors que mon pioneer dvr-107 me propose de 1x à 8x avec les dvd-r 8x

la vitesse de gravure depend du graveur et des media. avec certains graveurs (les plus recents) impossible de graver en moins de 4x avec des medias 1x-4x ou 1x-8x (il grave toujours à une vitesse superieure à 4x).

avec les anciens graveurs je crois que c'est possible de graver en 1x.

j'ai un LG 8x et un Benq 16x qui gravent tout les deux en 4x minimum.

pour la NGC tu peux graver en 4x sur des dvd-r 12cm de bonne marque.

pourkoi tout le monde s acharne a vouloir burn en X1 alors ke le X4 fonctionne tres bien faut ke lon m explike la tous mes backup son burn ainsi et je né ocun souci alors arrété de créé des post a se sujet é essayé de cherché un peut sa a été mainte et mainte fois discuté .

ça a peut etre été maintes et maintes fois discuté mais n'empeche que certains backups gravés en 4x ne tournent pas ! est ce du au graveur de mauvaise qualité ou au dvdr utilisé ?

quand tu as déjà le graveur dvd,ben tu fais avec,mais quand tu dois t'en acheter un,ben tu essaies plutot d'en choisir qui marchera à coup sur!

il me faut un graveur dvd de toute façon,donc je me renseigne pour en acheter un qui pourra me servir aussi pour ma gamecube,quand j'y aurais mis une puce; pour l'instant la viper me laisse dubitatif vu le fonctionnement aléatoire des backup... on verra bien si ça marche mieux avec les prochains bios,à moins qu'une autre puce sorte d'ici là....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M