Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut les gars,moi j'ai un problème depuis un certain temps avec mon xbox. Quand je grave mes jeux ils laguent .J'ai changé mes dvd,j'ai pris des Verbatim et ca règler un peu mon probleme. Mon vrai probleme c'est quand je copie le jeux sur la xbox et que je le transfere sur mon pc. Je fais un iso avec xiso et je la grave a 2x pour etre certain de la qualité. Mais a chaque coup le jeu fonctionne pas pantoute ou bien il lague. D'après vous c'est tu mon lecteur dvd qui est plus bon ou bien sale. J'espère que quelle qu'un pourra m'aider, je suis vraiment écoeuré de voir mes jeux qui vont pas bien Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Moi je prend toute mes jeux sur internet WAREZ Allez hop tu dégage ! merci de nous avoir rendu visite ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 evox 99 tu pourrait editer stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu veux dire quoi par editer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bin modifier ton message sans les trucs a caracteres illegaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 comment je fais ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bin sur la droite tu a une envelopper avec des fleche bleu et a cotes une ptite feuille avec un crayon c sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 non je ne vois pas ca . Et si je click sur ce que je pense,bin je voie mon profile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 a ok bin en faite il faut que tu connect tous en haut clic sur connetion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Maintenant que j'ai editer mon message il a tu quelle qu'un qui peut me rpondre. Et je suis désolé d'avoir marqué ça Merci bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant