Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonsoir, Je vends toutes les pièces d'une ps2 V7 qui ne lit plus les jeux. (possibilité de la vendre entiere tant que je n'ai pas vendu de pieces). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 entiere tu en veux combien? sinon combien pour la cm merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Entiere 50 euros frais de port inclus, cm 25 euros fdp inclus je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ça tombe bien j'ai un lecteur sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je suis interesse par ta cm, mail moi ou donne moi ton msn pour qu'on en discut [duduhauteloire2004]@[/yahoo.fr] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 désloé l'adresse exacte est duduhauteloire2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant