Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Slt tt le monde est bien voila j ai 1 pb avec ma GC.J ai commandé 1 ViperGC et en l attendant, je me suis dis que j allais demonter ma console l histoire de voir a quoi ca ressemble... Mais voila,apres l avoir remonté bah elle ne fonctionne plus !!!! Et oui c est de ma faute.Bon,je m explique,ken je l allume il y a le logo nintendo avec la ptite musique et apres ke dalle ca reste la dessus!!! Si j ouvre le capot,ca me balance le menu system mais c est tt.Le dvd tourne au demarage et puis voilou c est tt...1 vrai galere!!! Je ne pense po avoir fais le saguouin en la demontant en en la remontant, j ai bien fais gaff a tt mais bon ya 1 truc ki m echappe.. Please,help me!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Verifie bien si toute les nappes ne sont pas deconnecter (sous le bloc optik) et si il n y a pas de fils ki c est couper ya deux nappes une marron et une blanche donc regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 je te remercis pour ton post mais j ai reussit a faire 1 ptit echange standard... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant