Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Donc voila tout est dit dans le titre du sujet: Ma lentille de ma ps2 fatigue (on ma dit que les cd de nettoyage ne servait a RIEN) Donc je voudrait savoir si je met un hdd sa remplacerai ma lentille car 70E pour un bloc optique sa fait cher... ( sachant que j'ai le hdd, reste a acheter ladapateur) Ben voila merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 comme tu as une infinity selon ta signature, et bien installe l'hdloader dans ta carte mémoire et tu n'auras plus besoin de cd pour lancer l'hdloader par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 achètes-toi un HDD avec HDadvance ( c'est ce que je vais faire ) où sinon, achètes-toi la prochaine console de Nintendo ( Revolution!!!!! ) et damn ces cons de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben merci je pense auter pour le hdd et oui jai un infinity donc je vai aller lire des petits tuto pour installer le hdd et ou est ce que je pourrait trouver ladaptateur reseau pour le hdd le moins cher sur le net svp? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je l'ai acheté chez divineo pour 30€ mais ça a été long pr me livrer..... à toi de voir maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 y'a plein d'offre de modem en ce moment( peut etre liquidation?) t'as qu'as utiliser le saigniature de moourad dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant