Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Hello Alors voila je voudrai savoir si quellequ'un a deja debloqué tous les persos si oui comment ??? help me please il m'en manque pleins les potaras non plus je ne les aies pas Haaaaaaaaaaaaaaa je veut gogeta a toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ca serai mieux de le mettre dans la section jeux video j'ai des codes et des astuces, je poste ca dans le post où je descendai le jeu, mais je retire ce que j'ai dis, finalement il est pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ouais beau graphiquement c'est beau le cell shading les kameha c'est super! quand on aime dbz mais le jeu est tres moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant