Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Toute la procédure ce passe normalement, read write compare etc etc mais quand j'allume la console , c comme si de rien n'etait. COmment vous faite svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Les mecs ,, je suis calé grave de chez grave. J'attend devant mon ecran vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 cava cava .. j'ai trouve comme un grand. C'est le tuto qui n'est pas super precis. Il faut pas clicker sur READ , mais clicker directement sur write !! a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 en même temps c'est une question de bon sens tu crois pas... write et read .... ha la la la bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant