Aller au contenu

DD Xbox sur PC

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous ...

Je voudrais savoir la démarche a suivre pour utilisé le disque dur d'origine de la Xbox pour le metre sur pc (Amovible USB).

J'ai brancher le DD sur le pc et rien a faire (Tant En USB que sur mappe), Aida le reconnais bien, mais le DD ne saffiche pas dans le poste de travaille et il est bien activé dans les parametres, par contre il est néant dans outils d'administration...gestion des disques ... j'ai bien 3 partitions en plus de mes disques mais rien est afficher sauf quelque Giga (je pensse que c'est mes partition linux car sa conrespondrais a peut pret au Boot et a la taille de mon Linux)

J'ai chercher a droite a gauche sur le net mais je n'est pas trouvée de tuto sur ce sujet (j'ai juste trouver le débloquage du DD de la Xbox pour passer de 8Go a 10Go mais pas l'utilisation de ce DD sur pc)

Merci d'avance pour vos réponce

@ plus tard ...

Salut

as tu delocker le DD ?

si tu ne l'as pas fait remets le DD dans la xbox ,telecharge config magic final, tu le grave sur un cdr-w,tu le mets dans la xbox et tu cherche l'option "unlock HDD" une fois que t'as fais ça tu le mets dans le pc et dans gestion des disques tu le formate

voila a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M