Aller au contenu

helpppp!!!!!!!

Invité Invité

Messages recommandés

salut je voulai vous demander si il etait possible de faire une sauvegarde de mon jeux gtavice city directement sur un dvd+r avec mon pioneer 106 et avec quelle marque de dvd-r car celle que j'utilise ne marche pas

je voudrais aussi savoir si ma technique de gravure est bonne

faut t il un genre clony xxl ou any dvd pour pouvoir graver???,

j'utilise alcolo120%

je ne touche a rien dans les parametres par defauts

je fais assistant d image

puis quand l'image est faite

je fais assistant de gravure

et la je ne fait rien d'autre

le dvd sort mais ne marche pas sur ma ps2 v3 vec messiah 1

ben j'ai fais des sauvegardes de jeu de plus de 4.20 Go avec alcohol mwa...graveur pioneer 106d et dvd-r fujifilm.

et Budokai 2===>4.33 Go passe facilement, en creation de l'image et a la gravure

Je vous explique, le truc qui m'enerve c'est que on va dire 40 % des posts le titre c'est help ou au secours ou a l'aide ou pitier aidez moi...

C'est incomprehensible deja que le forum est super super lent alors en plus il faut voir obligatoirement le post pour voir ce qu'il contient (car je regardes en prioriter les posts pouvant contenir du warez pour ma moderation ) alors c'est grave soulant car ca me fait perdre un temps incoryable (vu la vitesse du forum qui est un gros handicap) et que de plus j'aurais beaucoup moins de temps voir plus de temps de faire autre chose de plus *utile* pour le site comme par exemple aider les autres du forum pour leurs problemes ou faire de nouveaux tutoriels, etc ...

J'espere que maintenant vous comprenez pourquoi ce genre de titre de post m'enerve sérieusement (je me demandes meme si je vasi pas devoir les verouiller ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M