Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 salut je voulai vous demander si il etait possible de faire une sauvegarde de mon jeux gtavice city directement sur un dvd+r avec mon pioneer 106 et avec quelle marque de dvd-r car celle que j'utilise ne marche pas je voudrais aussi savoir si ma technique de gravure est bonne faut t il un genre clony xxl ou any dvd pour pouvoir graver???, j'utilise alcolo120% je ne touche a rien dans les parametres par defauts je fais assistant d image puis quand l'image est faite je fais assistant de gravure et la je ne fait rien d'autre le dvd sort mais ne marche pas sur ma ps2 v3 vec messiah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 suis pas sur mais je croit qu'il y a une option ps2 sur alcohol fouille un peu et tiens nous au courant a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 elle n'y est pas pour graver et lire j'utilise le dernier alcolol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 alcohol ne prends pas en charge les dvd de plus de 4.20 giga et jke crois que vice city occupe 4.35 fait le avec nero 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 sinon DVDRIP voir tuto (et vlan coup de pub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 ben j'ai fais des sauvegardes de jeu de plus de 4.20 Go avec alcohol mwa...graveur pioneer 106d et dvd-r fujifilm. et Budokai 2===>4.33 Go passe facilement, en creation de l'image et a la gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 C'EST QUOI CE TITRE? TU SAIS PAS REDIGER DES TITRES NORMAUX EXPLIQUANT TON PROBLEME AU LIEU D EMETTRE HELP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Wow, il est pas de bonne le Snake today... surement ses problèmes dentaires! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2003 Partager Posté(e) le 20 novembre 2003 Ou alors, il a codé une routine automatique qui répond ça quand y'a que "HELP" dans le sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je vous explique, le truc qui m'enerve c'est que on va dire 40 % des posts le titre c'est help ou au secours ou a l'aide ou pitier aidez moi... C'est incomprehensible deja que le forum est super super lent alors en plus il faut voir obligatoirement le post pour voir ce qu'il contient (car je regardes en prioriter les posts pouvant contenir du warez pour ma moderation ) alors c'est grave soulant car ca me fait perdre un temps incoryable (vu la vitesse du forum qui est un gros handicap) et que de plus j'aurais beaucoup moins de temps voir plus de temps de faire autre chose de plus *utile* pour le site comme par exemple aider les autres du forum pour leurs problemes ou faire de nouveaux tutoriels, etc ... J'espere que maintenant vous comprenez pourquoi ce genre de titre de post m'enerve sérieusement (je me demandes meme si je vasi pas devoir les verouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant