Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Les mecs,j'ai acheter un graveur de fêtard je pense mais bon. C'est un TX Quasar dual layer 16*... etc etc ,, mais bon, dans Nero, j'arrive pas a mettre la gravure en 1* la vitesse. Nero me propose 8* 6* 4* ...Comment faire svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Ben le probleme avec les nouvo graveur en X 16 c ke on peut plus gravé en X1 c pour sa ke moi en plus de mon Pioneer 108 je garde mon A06. Le mieu ke tu puisse faire c de prendre une démo de nero voir clone dvd kome sa tu pourra gravé en X1 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Merci , je vais essayer tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et si tu essayai de graver en 4x voir si ca passe car moi je grave en 4 et ca passe bien. Alors je sai pas pourquoi vaut mieux graver en 1X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 ca marche pas ! c la fin du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant