Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi jdit vive les perdu!!! j'explique lol: bbarzai Membre Posts: 1011 Réponse postée: Le[b]20 février 2005 [/b] à 23:05:56 derniere kestion sa marche vou ? moi sa marche toujoru po g meme installé trilian sa ser a rien :(:(:( piccolo59 Membre Posts: 38 Réponse postée: Le [b]10 avril 2005[/b] à 11:21:54 mé mnt la version fionale de msn messenger est sorti c'est peu etre pr ca ke ca marché pu soit 1 mois d'ecart. a ces jeunes alors il suive pas lol. picolo c'est pas bien de tro picoler............ jsuis deja dehors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 J'avoue bryce c'était ... PAS DROLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ah ouais on le trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 lol sku ravi de te voir,on te voit plu souvent. toujours la pour me casser.lol ausinon msn serveru marche impec jlave deja essayer. n ouibliez pas de redemarez msn quand vous changez de serveu bon allez j y retourne moi...............(dehors si vous avez pas compris ) escusez moi jsuis en vacance alors forcement ca afecte le cervo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonne vacances mon cher Bryce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 merki. travail bien toi si t tj pas en vac. PEACE ! mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant