Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 remarche pas partout alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 et voila ça a re planter c super fait chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 sa a replanté lol kestion : si jinstall AIM et ke je me conecte avec mon adresse msn sa va toujours pas marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bbarzai, a mon avis, c'est toi qui est planté, chez moi, ca fonctionne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 g 4 adresse msn il il en a kune ki marche , le pire c'est que pour les 3 autres et bien il me marke le meme message : erreur 80072EFD hummm ps : jarrive meme pas a aller sur ce site webmessenger.msn.com i dont understand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ouai ca deconne un peu ce soir mais on peux se connecter quand même en insistant un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 ben putin jinsite kome un kon é sa me fé chié putin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 derniere kestion sa marche vou ? moi sa marche toujoru po g meme installé trilian sa ser a rien :(:(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mé mnt la version fionale de msn messenger est sorti c'est peu etre pr ca ke ca marché pu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 skoi ce topic qui remonte -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant