Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bonsoir, J'ai ce message qui s'affiche : Apparement, ça vient du codec XviD mais tous mes codecs sont à jours... Serait-ce un conflit entre deux codecs ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ça te le fait à quel moment excatement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Justement, le problème c'est que je ne m'en souviens plus ! Mais je ne rencontre plus ce problème en ce moment, donc ça à l'air d'être bon. Sinon, tant que j'y suis, j'ai un message comme quoi l'évaluation de 30 jours de 3ivx a expirée mais 3ivx est gratuit, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui, il est bien gratuit Taille : 1.06 Mo Version : D4 4.5.1 Configuration minimale : Windows 95/98/2000/ME/XP Direct X 8 ou supérieur et Windows Media Player 6.4 ou supérieur ou QuickTime 4 ou supérieur Temps du téléchargement en 56 K : 2 min et 35 s en 512 K : 17 secondes en 1024 K : 8 secondes en 2 M : 4 secondes en 5 M : moins d'une seconde Licence : Gratuit Rubrique : Multimédia Sous rubrique : Encodeurs et décodeurs Langue : Anglais Auteur / Editeur : 3ivx Technologies Pty. Ltd. Téléchargé la semaine dernière : 816 fois Date de sortie : 18 Novembre 2003 de telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est donc d'autant plus louche ! PS : C'est mon 1000ème message ! C'est ma tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon, bah de toute façon je vais reformater mon PC, mais si quelqu'un a la réponse, ça coûte rien de la savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant