Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 J’achète disk Dur entre 6 GO et 40 GO, barrettes mémoires entre 64 et 256 Mo ( Sdram ou DDR peu m’importe ), carte graphik entre 64 et 128 Mo ( Radeon ou Geforce) et des Pentium 3 et 4 !!! Fixons maintenant les prix : - Disk Dur je donne entre 5 et 20 euros (selon le modèle et la capacité), - barrettes mémoires entre 5 et 18 euros (idem), - carte graphik entre 10 et 25 euros, - les P3 je donne entre 10 et 20 euros, - les P4 entre 50 et 100 euros maxi Donc n’hésiter pas à proposer, Au fait je me déplace que sur Paris et RP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 g un 10 go seagate, dis moi combien tu m'en donne mon mail : fabricelaetitia@aol.cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Je te propose 10 euros maxi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 1 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant