Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Bon ba alors jcomprends ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Gaetkob : Tu mets FTP et HDFormat sur ton disque dur en utilisant WINHIIP tu fais une partition ELF (par ex) sur ton disque avec HDformat Tu lances FTP avec ton HDAdvance Tu installes la faille PS1 avec FTP sur la memcard (prends les fichiers pour PS2LINK par exemple) FileZilla sur ton PC : tu te connectes à 192.168.0.10 Tu mets la commande : site mnt /pfs/0/ hdd:+ELF Tu actualises, tu vas dans pfs, puis 0, pis tu envoies ton HDA.ELF (ton HDAdvance) Tu remplace le BOOT.ELF de ton BEDATA-SYSTEM par un autre BOOT.ELF qui est KEYLANCHER (tu devrais le trouver pas loin) Tu mets ton jeu de PS1 (s'il est listé sinon ya un tuto pour arranger ca) dans ta PS2 avec la mem card dedans Sitout va bien ELFLAUNCH se lance Tu fais SELECT, et tu associes à X (par ex) L'exécutable dans hdd0, +ELF, qui sapelle.... HDA.ELF Apres tu valides tout, tu enregistres, tu rebootes, eet la tu peux faire X pour lancer HDA ! Bon c'est long, mais ca marche... bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Axx ta pas compris non plus, lui veut ne mettre aucun cd, donc le seul moyen c'est avec un puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 tt a fé vendetta car ce que me dit Axx c la faille PS1 ( je tourne avec ça en ce moment) . Ben je sais peut etre c'est pas possible, c'est un pot au taff qui ma dit que ct possible sans aucun CD, un mec l'a fait mais peut etre que oui sa PS2 est pucée. bon dsl les mecs mais là je pars bosser laissé moi vos réponse je les lirais en rentrant @ + tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 sinon un autre gars ma dit kil fallé installer le cogswap dans lacm avec hd loader, c koi le cogswap, c le boitier de la PS2 modifier c ca ? ou une puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 franchement c'est pas la lecture d'un jeu ps1 pendant 20 secondes qui va abime ta lentille....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 voici ma config.: v5/v6+ripper2gold+DDmaxtor120go ata/133+freehdloader v3.0 en devmod sur CM+adaptateur reseau. grace a la ripper2gold,je peux faire lancer des applications "ELF"(ps2link,hdloader,ps2menu..etc..)a partir de ma carte memoire J'utilise des backup dvd-r verbatim 4xcertifier,tant ces media sont reputer pour etre super compatible pour la lecture sur ps2,autant ils sont imcompatibles en les lancant avec hdloader..ne me dites pas pourquoi,je n'en sais rien!!!! ...donc,j'utilise le transfere par ethernet avec un cable croiser (rj45)en lancant le log ps2link 1.24(a graver et a lancer sur la ps2)et en lancant xlink(pc)pour initialiser le reseau(le reseau doit etre configurer dans le pc)puis en utilisant lordbogami hdl_dump v1.1 final....bref voyer plutot: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=186233 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant