Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bon voila j'ai fait une découverte marrante mais qui ne sert pas a gd chose lol bref je vous explique , je voulais ameliorez la vitesse de stream des jeux avec pso et je me suis apperçu que ça venait pas de la vitesse de transfert mais d'autre chose car qd je bloque le mini dvd de pso , ça ne rame plus du tout , mais ça ne marche pas longtemps car ensuite le jeux me marque une erreur de lecture bref g donc essayé de deconnecter a chaud le lecteur dvd lorsque mon GCM etait lancée , ça me fait la même chose.... bref pas très interessant tout ce que je viens de dire , ci ce n'est la preuve que le problème de lag avec le stream ne vient pas du BBA mais d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'apporter une explication ça serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Lorsque tu utilise le stream tu fais croire à ta GC que le jeu est à l intérieur c'est pour cela que le mini-dvd tourne. Pour améliorer la vitesse de transfert utilise le 100MB, si ta eu déjà affaire au 10MB, tu verra très vite la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant