Aller au contenu

Pb Soudure Ripper 2 deluxe v2 su Ps2 v9

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous , je remerci d'avance celui qui pourra m'aider !

voila , j'ai reussi a souder tous les fils sauf 3 , ceux qui sont derriere , et qui ressemble un peu a des spermatozide !

L'etain n'acroche pas dessus ! j'ai essayez de gratter avec un cutter , mais ca marche tjs pas !

Peut etre a la super glue 3 ?

merci de votre aide !

super glue 3........ pkoi pas du platre ou du chewing gum aussi .........

bref. treve de plaiasanterie..

apparement ta ripper est le model v3 a v9 et pas le model special v9...

les trois ptits points de soudure de derriere sont tres fragile alors attention... gratter avec un cutter me parait assez barbare comme soluce.

-etam deja ton ptit fil ,denude sur environ 1 mm puis essaye de le glisser directement dans le trou de ton "spermatozoide"!

-ou bien ,degotte toi une bonne loupe et essaye de gratter avec une aiguille les aborts du ptit trou... mais doucement !!!!

ensuite met (sans mettre le fil) une ptite goutte d'etain sur le ptit trou.

3eme et derniere soluce... tu suis le chemin des trois ptit spermatozoide (lol) et tu essayes de trouver un autre point d attache....

salut et merci de ta réponse !

g maintenant un autre souci :

Le gnd , sur le plan et sur ma carte mere ne sont pas au meme endroit !

alors je sais pas vraiment si c le gnd !

a oui encore autre chose , sur la ripper il y a une del de controle , mais quand s'allume t'el ? quand on a branché tous les fils ? ou alors il faut remonter la console et la mettre en marche ( un peu difficile pour voir si la led s'allume )

mercia tous pour vos infos ....

salut et merci de ta réponse !

g maintenant un autre souci :

Le gnd , sur le plan et sur ma carte mere ne sont pas au meme endroit !

alors je sais pas vraiment si c le gnd !

a oui encore autre chose , sur la ripper il y a une del de controle , mais quand s'allume t'el ? quand on a branché tous les fils ? ou alors il faut remonter la console et la mettre en marche ( un peu difficile pour voir si la led s'allume )

mercia tous pour vos infos ....

salut, alors mon pere vient de me souder la puce ripper v2 deluxe2 (ce soir), et on l'a mise dans la boite extension, la lumière s'allume quand t'allumes la console, puis elle s'éteint, mais si tu fais reset, alors apres elle reste allumée, en tout cas chez moi... mais ya des trucs ke je comprends pas pkoi ca marche pas alors je fais un nouveau msg...

Il faut tout verifier, je me demande si t'as pas casser un truc a gratter avec un cutter, en plus fo pas la chauffer la console quand on soude, c pas un grille pain

Derriere les vias(spermato) y'as le controlleur de dvd, et il sont diretement relié au patte du controlleur. Va voir sur les plans de la messiah2 pour v9 ce sont les meme(presque). Et verifi avec un testeur entre ta puce et le controlleur.

Et aussi entre le bios et ta puce. Fixe ta puce sur la carte avec du scotch double face.

La lumiere on s'en fout c un attrape gogo qui sert a rien.

Genre ton pc fonctionne, car la lumiere power est allumée.

Beaucoup de monde te dira que ce n'est pas forcement le cas

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M