Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 pour te repondre franchement j'men tape impeu des consoles portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 tu fait devier le sujet sa parle de la xbox 2, a moins que microsoft et sony ont signé une alliance j'voit pas pourquoi tu parle de la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Slt D'après le nom, la Xbox 360 sera capable de faire des rotations jusqu'à 360° c'est cool ça Après le freestyle manette Xbox, le freestyle console Xbox Sinon est ce que l'on sait si la Xbox 360 aura un DD ? Désolé mais bon j'ai décroché le monde de la Xbox il y a 1 an donc je suis au courant de rien A+ les boboxeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 lol bin pour l'instant c flou mais il devrait avoir 3 xbox , 1 xbox normale sans dd 2 xbox avec dd 3 xbox pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Slt Oki Pour moi ça sera la Xbox avec DD mais on n'a pas plus d'informations comme le prix prévu ou la taille du DD ? Ou faut attendre l'E3 ? En tout cas tu réponds tel un faucon ma parole A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bin a peut pres 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 slt a tous faut attendre l E3 pour avoir des nouvelles pour la nouvelle de microsoft ' surement présentation) sinon pour le nom j avais entendu qu elle s appelerait xbox360 car elle est 360 fois plus puissante qu la xbox mais bon cela me parait un peu imvraisemblable un moment il avait pas été question de xenon aussi commen nom ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 ptdr 360 fios plus puissante que la xbox c plus une console mais une machine de guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant