Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut tout le monde! J'ai téléchargé l'emulateur GBA "Visual Boy Advance" (1.7) et j'aimerais savoir comment ça fonctionne (s'il faut un bios, etc....?) et j'aimerais aussi savoir où trouver des roms GBA... Merci d'avance +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Pour visual boy adavnce il n'y a pas besoin de bios ou de quoi que ce soit d'autre! Et pour les roms http://www.pdroms.de/typ.php?system=Gameboy+Advance Et pas de roms commercial, c'est illègal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 il faut juste lancer le virtual boy et fair fichier charger rom ou un trcu comme sa ensuite il faut aller chercher sa rom et lancer.. il faut aussi ba oublier de configurer ses touche c'est vrai que c po bien les roms commercial si tu veut des site demande moi par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant