Aller au contenu

Comment fonctionne ePSXe ??


Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai téléchargé l'emulateur PSX "ePSXe" (1.6.0) et j'aimerais savoir comment ça fonctionne (s'il faut des bios, etc....?) [edit modérateur] Merci d'avance +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ca fait longtemps que j'ai pas relancer Epsxe, mais il est excellent !

Pour qu'il fonctionne, il te faut des plugins :

 

> Vidéos : (perso) Pete Open Gl driver 2.6 est très bien (sur son site, tu peux télécharger la dernière version).

 

> Audios : Au choix... Eternal SPU plugin 1.41 (perso) avec Direct Sound et buffer à 64 (mode wait for buffer is free coché), mode Thread et reverb=Neill's.

 

> Si tu veux un lecteur virtuel, cdmooby est bien. Ca permet de lire les images des jeux sur ton disque dur.

 

> Interface graphique sympa : j'utilise Epsxecutor.

 

Pour le bios, j'utilise celui-là : scph1001.bin, trouvable sur le net.

 

Tous les plugins sont dispos sur le site officiel des plugins de Epsxe : www.ngemu.com.

 

Site officiel de Epsxe : http://www.epsxe.com

 

P.S. : certains jeux plantent sur Epsxe 1.6.0, dans ce cas, il faut essayer avec la 1.5.2, mais peut-être que depuis, cela a été corrigé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nostromo et bienvenue à toi puisque tu est nouveau

en configurant le plugin video, n'oublie pas de cocher la case "use FPS limit" sinon ton jeux sera hyper rapide

attention : on a pas le droit de demander sur quels sites trouver des iso fais gaffe la prochaine fois (je dis ca pour le respect de la charte et aussi pour préserver la bonne humeur qui règne sur les forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

HAAAAAA!!!

merci les mec!!!!

Vous venez de me sauver la vie!!

j'avais pas cocher cette fameuse "use FPS limit" et sa faisait des mois que je n'arrivais pas la faire marcher!!!

gvé pouvoir me remettre a mon FF7!!

MERCI MERCI MERCIIII GVOUS ADORE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
héhé moi aussi je cherchais pourquoi mon émulateur allais trop vite héhé masi bon on ma expliquer la technique de swap avec ma play et c'est encore mieux que lémulateur lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

sinon pour Chrono Cross, il faut mettre un raccourci dans le bureau et faire clique droit dessus, propriété, puis cible et la tu doit mettre ça :

 

"C:\Documents and Settings\Cloud\Mes documents\PSX\ePSXe.exe" -noauto ( réspecté bien le guiellemet)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...