Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 http://actuality.skynet.be/index.html?or=belga&l1=actuality&l2=today&l3=all&l4=home&a=viewmessage&p1=20945&new_lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ah ouai, je l'ai entendu a la radio au matin. je me demande ce qu'a dit la mère.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 lol ... T'imagines, si la mere aurait garde la manette sur elle, qu'est-ce que le gamin aurait ete capable de faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Slt C'est vraiment la vérité ? Parce que ça parait quand même hallucinant que le gamin réussisse à démarrer la voiture A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Si, j'ai aperçu ça dans le 6' de M6 : http://www.m6.fr/content/video/info/asx/Index12_00_080205.asx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ya rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 je vien de regarder le journal sur rtl tvi, et j'ai entendu que le garçon a eu son 1er pv. Les parents ne seront pas poursuivit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 ils viennent d'en parler sur TF1 la mdrrrr trop fort, le môme trop débrouillard quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 vive les embrayage auto. Même un gamin de 4 ans peut conduire ce genre de véhicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 c'est abusé il a dut se chier dessu quand il a percuté la voiture sur le parking mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant