Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'ai trouver sa des boisson pokemon !!ils sont fout c'est japonais !! lol que est ce qu'il nous invente comme trucs !! en tout cas c'est trop drole ! un sac de couchage des pasteques bizzare les fan de dq sont au ange la game boy chaussure la cle usb canard si vous vouler l'acheter ces par ici http://sa-store.com/shop.php?category_id=28&item01_id=42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 on va dire que ces produits restent dans la norme de "folie" des japonais (ils peuvent faire bien pire encore ) j'aime bien la manette slim dragon quest et la pasthèque carrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oua ils petent un cable!! Vive la société de consomation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'adore la pasteque carré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 moi la game-boy chaussure dommage qu'il n'y ai pas de modèle homme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mouais bas la pasteque c facile tu la fait pousser dans un récipient carré et c tout. Elle sera carré comme sa. Je connais deja toutes c photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant