Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 salut, jai fait le hotswap depuis environ un ans et jai jamais eut un seul probleme avec. Hier lorsque je suis aller chercher ma xbox chez un pot a qui je lui est passé en lallumant il y avait presque pas de son. Depuis hier il griche, on etend presque pas et quand je lalume il fait un grand bruit et apres on entent presque plus. Je voudrai savoir de ou ca peut venir.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 bin moi je dirait surement des cable ou genres un truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 merci de repondre, mais je crois pas que sa vienne du cable car jai essayer avec un autre cable et ca fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant