Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut a tous J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé le lien de "cd dvd generator", je l'installe et tout et quand je mets tous les fichier d'un dvd9 il manque de la place pour faire les IML, ce message apparait "Total sector exceeds the recordable sector" et cherchant encore un peu j'ai trouvé un patch qui etait censé reparé ce probleme mais c'est toujours pareil, POUVEZ vous m'aider SVP. MERCI* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 il te faut la version patché spéciale dvd9, mais je n'ai pas le droit de donner le lien ici vu que c'est illégal... en revanche il y a le programme en question sur le site psx station (lien de ma signature) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 OK c'est bon j'ai reussi mais quand je fait l'iso il m'en fait une de seulement 211 MO, bizarre surtout que je jeu fait 6,75go. Ca peut etre quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut c'est quoi ton jeux, gt4 par hazard. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 OLAFE tu est un enorme MALIN !!!!! lol tu connais le probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant